Canadien déjanté moi?
J’ai bien rit en lisant la description du lien vers mon blogue dans le blog roll de Profession-Web. En effet, ça dit « Canadien un peu déjanté mais qui donne une vraie mine de conseils et des infos intéressantes ».
Ça veut dire quoi exactement déjanté? C’est un peu comme tordu je pense? Quand on recherche sur Google, ça dit que Borat est également déjanté.
On a donc:
Si Steph => Déjanté Et Borat => Déjanté Alors Steph => Borat?
Peu importe, ça fait toujours plaisir de se retrouver dans les blogrolls des autres!
Categorie: Blogues 8 comments »



Selon une amie française, Déjanté => un peu fou.
Donc,
Si Steph => Déjanté
et Borat => Déjanté
et Déjanté = un peu fou
alors Steph => Borat et un peu fou
Ha ça, c’est pas nouveau!
Merci de m’avoir éclairé!
Je suis français et je vis au Québec donc pour te rassurer “être déjanté” ça a un côté positif, ça veut dire à la fois “génial” et “hors-norme” !!
En écoutant tes podcasts je me dis que ce n’est pas faux
!!
Ouais, le contenu de Cliniquement Chill est sûrement plus déjanté que le contenu de ce blogue! héhéhé
Hello Steph,
Note que tu es dans mes indispensables et en tête, c’est pour dire !!
J’adore ton blog et je le lis tous les jours. Je confirme, déjanté ne voulait que dire génial et un peu hors normes. C’était un compliment de ma part
Profession-web.ch est un portail d’emploi web 2.0 dédié au web en Suisse romande. Tu es le bienvenu pour nous apporter tes commentaires éclairés sur le Blog, sinon le site sortira fin février 2007.
Alors à bientôt ou a plus tard
Hors-norme, j’aime bien ça comme qualificatif!
Merci pour les compliments!
De rien…Une chose m’intrigue, comment as tu repéré que j’avais fait un lien ?
Bonne question!
Grâce à iMinR, je vois les nouveaux référeurs du premier coup d’oeil.
http://www.iminr.com