
Sérieusement, c’est quoi le problème? J’essaie de faire un blogue avec du contenu à  moitité sérieux et les recherches mènent à l’autre moitié, celle pas sérieuse du tout.
« MonTuyau », je n’ai fait qu’un article là dessus. « Comment devenir riche », si ces personnes pensent trouver une recette miracle ici, ils vont frapper un mur. « invention facile »? Allons donc. Ha tenez, en 10e place, « Stéphane Guérin ». C’est probablement la recherche la plus sérieuse!
Dans le top 100, il y a beaucoup de « devenir riche », « comment devenir millionnaire », « faire de l’argent », « faire beaucoup d’argent » (qui est différent de faire de l’argent bien sûr!). En somme, je pense que je dois décevoir beaucoup de monde dans leurs recherches!
Par contre, le contenu sérieux attire des visiteurs qui reviennent et qui fouille dans ce blogue. Ce qui est une bonne chose. Excellente même! À l’inverse, ceux qui cherchent comment être millionnaire en quelques jours ne visitent qu’une ou deux pages et ne reviennent pas.
Parmi ce qui mène à ce blogue, il y a aussi des trucs bizarres comme « invention du paratonnerre », « marie-lyse paquin » (c’est qui elle?) ou « le meilleur c’est moi »…
**T'aimes ce billet? Dis-le à tes potes sur Facebook!



T’inquiètes pas Stéphane.
Moi, on me trouve avec des trucs qui n’ont absolument aucun rapport avec mes billets non plus. Ça va du bizarre au franchement insultant..
• univers gym fitness- 2ième position. J’ai JAMAIS parlé de ça une seule fois!
• “Jean-Sébastien Bouchard” populisme (???)
• Horrible accident
• Déjeûner santé
• Michael le boeuf
• Nestor Turcotte (?????)
Par contre, ceux dont je suis fier:
• combien coute un site web
• intrapreneur
• Savoir dire non
• avantages des blogs
• concepteur Web
• amour au premier coup d’oeil (wow!)
•
détrompe toi
je suis tombé sur ton site en tapant une requête débile, juste pour rire (”devenir riche”)
et ej repasse TRES régulièrement te lire et beaucoup plus le sérieux ;o)
bonne continuation
@Michael héhéhéhé tu en as des bonnes! J’aime particulièrement:
univers gym fitness
Déjeûner santé
Michael le boeuf
N’importe quoi!
@laurent Super alors. Si un jour j’ai la recette pour devenir riche, je t’en ferai part ici!
@ steph
je doute que la recette existe
si je la trouve je me la garde le temps nécessaire pour prouver qu’elle existe, pour finalement la partager (mot poli pour dire revendre à prix d’or, preuves à l’appui) ensuite, sans doute quand elle ne sera plus valable
héhéhé
J’espère que ce billet est un clin d’oeil, car si tu fais de la mesure d’audience sérieuse, c’est d’une évidence que les termes “populaires” attirent le plus de traffic. D’ailleur ce billet va lui aussi contribuer fortement au “moins sérieux” de tes visiteurs.
@Michael : Le fait d’archiver mensuellement les messages dans un blog ajoute aux requêtes bizarres. L’archivage hebdomadaire est moins pratique, mais permet de décevoir moins les visiteurs utilisant des termes “insultants”
@Éric Bien sûr que c’est un clin d’oeil, Ce billet fait parti du 50% non sérieux voire débile de ce blogue. C’est seulement amusant de voir quelles genre de requêtes peuvent mener ici! Comme le « déjeuner santé » de Michael
J’adore « le meilleur c’est moi »
!!
Faut que j’essaie ça tiens. C’est parti sur GG !
Bon me revoilà …
Chapeau, je m’incline,… respect total
Tu es bien le meilleur :
google.ca/search?sourceid...+c%E2%80%99est+moi+%C2%BB
héhéhéhé je ne me rappellais plus de ce post!
Moi aussi j’ai le goût de pleurer quand je constate que l’article le plus lue sur mon blogue, est une photo d’un orignal domestiqué et attelé, pour sortir des billots du bois! En plus c’est trucage photoshop ! A quoi bon se creuser la tête pour écrire des textes mémorables quand c’est le visiteur qui a le dernier mot! Ha!