• Accueil
  • À propos
  • Contact
  • Le martini spécial Steph
  • DashThis

Business, Web et autres trucs rigolos

Le blogue à Steph



Steph de kossé?

Salut! Moi c'est Steph, un gars professionnellement libre. Plongé dans les interwebs depuis 1991, j'aime bien mettre une dose de business dans mon bol de projets Web. » En savoir plus.

Mon entreprise



Suivre Steph






View Stéphane Guérin's profile on LinkedIn


Archives

  • February 2012
  • January 2012
  • December 2011
  • November 2011
  • October 2011
  • September 2011
  • August 2011
  • July 2011
  • June 2011
  • May 2011
  • April 2011
  • March 2011

Le vieux stock

  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
  • 2008
  • 2007
  • 2006

Rechercher

151,840 spam comments
blocked by
Akismet


Hébergement et serveurs dédiés

Comment faire de l’argent en détestant Bush

Je suis tombé sur le site Bush’s Last Day qui, vous l’aurez deviné, joue sur le dernier jour de George W Bush à la présidence des États-Unis. Bon, ce n’est sûrement pas le seul site du genre, mais c’est le premier que je vois qui commercialise des produits sur cet événement : t-shirts, collants pour automobile et même de la sauce piquante!

Ce que j’aime, c’est le sens des affaires des américains. Un président peu populaire, beaucoup de gens qui le détestent et qui ont hâte de le voir partir? Voilà un marché intéressant alors pourquoi ne pas en tirer un profit en jouant sur une émotion (colère!) et en vendant des babioles? 

Seul problème avec cette entreprise : Faudra qu’elle se réinvente après le 20 janvier 2009!

Via NicheGeek

**
T'aimes ce billet? Dis-le à tes potes!
Tweet

Recevoir les mises à jour:
Par RSS  Par Twitter Suivre @StephaneGuerin
ou par email

Categorie: E-Commerce, N'importe quoi One comment »



Articles sur le même sujet:

  • No related posts

1 commentaire to “Comment faire de l’argent en détestant Bush”

  1. Patricia says:
    7 Feb 2008 at 10:17 am

    Cette semaine j’ai reçu une carte d’anniversaire de mon frère qui habite aux US. C’est ce cher Georges qui, fidèle à lui-même, fait des fautes d’anglais en me souhaitant ses voeux… Tu as piqué ma curiosité alors je viens d’aller voir le site web de la compagnie (www.marianheath.com) et ils font des cartes de tout genre mais semble-t-il que le filon Bush est difficile a ignorer. J’imagine que c’est de bon augure pour les élection de cet automne!


Commenter



↑ Back to top

     



© 2012 Theme Blass by 1000ff | Powered by WordPress