Comment je fais beaucoup d’argent avec ACN, Amway ou Primerica
Published March 1st, 2008
Décidément, ACN peut rapporter beaucoup d’argent. Des revenus récurrents et réguliers en plus. Comment? Surtout pas en étant membre de leur patente. D’ailleurs, j’ai déjà dis que je n’étais pas intéressé à faire de l’argent par le marketing à paliers multiples.
Non, je fais de l’argent avec les « produits dérivés »!
Si j’ai retenu quelque chose de mon passage dans Amway alors que j’étais jeune, crédule et naïf, c’est que ceux qui font de l’argent, ne le font pas grâce aux produits des entreprises comme ACN et Amway. Non, ils font beaucoup d’argent grâce aux produits dérivés.
Des exemples? Les cassettes audio et DVD de formation, les séminaires, les brochures, la documentation, etc, etc. Ces gens sont en affaires et doivent développer leur business. Ce qu’ils vendent, c’est du matériel pour supporter l’entreprise, pas des barres de savon!
Et moi? Mes quelques billets sur ce blogues tels que « Devenir riche avec ACN et détester Steph », « Multi-level marketing ou le marketing à palliers multiples en une image » et « Faire de l’argent avec ACN? Non merci. » m’apportent un trafic non négligeable.
Puis, merci à Google AdSense, les pubs affichées sont très pertinentes et ciblées pour le lecteur qui atterrit sur mon blogue. Résultat? Beaucoup de clics, beaucoup de sous par clic et un chèque en beaux dollars sonnants à chaque mois.
Tout ça, à ne rien faire. Seulement écrire un billet ici et là sur ACN, le marketing à paliers multiples et autres trucs du genre. Les produits dérivés, c’est ça le truc pour faire de l’argent rapidement.
Plusieurs n’aimeront pas ça, me traiteront d’idiot parce que je parle de quelque chose et que je récolte l’argent des pubs Google. On ne fait pas d’omelette sans casser d’œufs. Et j’aime ça les omellettes moi. Puis après tout, ces personnes ne sont pas, et ne seront pas, des lecteurs réguliers de ce blogue. Alors qui s’en soucie?


lessard - 8 Apr 2008 #
question tu par dans ton texte Comment je fais beaucoup d’argent avec ACN, Amway ou Primerica. mais dans le texte c’est seulement ACN et Amway. Primerica ????? tu ne dit rien dessus……
EM - 23 Apr 2008 #
La responsabilité du franchiseur en cas de défaut d’information
Si le franchiseur vous fournit des informations inexactes ou insuffisantes, vous pourrez demander des dommages et intérêts, voire la résiliation du contrat. Celui-ci pourra même être annulé s’il y a dol, c’est-à-dire une fausse information dans le but de vous faire signer.
Si l’étude prévisionnelle de gain présenter par ACN n’est pas sérieuse, c’est la responsabilité d’ACN qui est engagé et non vôtre manque de performance.
mouhssin - 24 Oct 2008 #
brite nrbahe dargent
jais jouer pour dargent
Christine Milot - 30 Jan 2009 #
1) je suis avec Primerica et je fais de l’argent en crevant quelques bulles capitalistes (eh oui!). Ce faisant, j’aide réellement des gens à sortir du merdier de notre société de consommation et à récupérer de l’argent de leurs impôts.
2) votre titre est effectivement erroné.
3) vous faites de l’argent sur chaque clic et profitez de la crédulité des gens; ce faisant, vous empêchez sans doute quelques-uns à venir nous voir. Dans cette optique, vous faites le jeu des banques et des compagnies d’assurances. Bref, vous êtes parti PRENANTE de cette société de capitalistes. Pourquoi ne pas pousser l’étude à fonds et faire réellement la part des choses? Est-ce mal d’aider des gens de la classe moyenne?
Marco - 11 Feb 2009 #
Mme Milot fait plutôt de l’argent via les ventes pyramidales. Ayant travaillé pour HR dans les édifices de Bell Mobilité, elle à quitté l’entreprise avec la liste de tout les employés afin de les harceller au téléphone à plusieurs reprises pour les inscrires à cette pyramide.
mark - 8 Mar 2009 #
J’ai travaillé pour Primerica pendant 2 ans. Je travaillais comme un fou. J’étais le meilleur recruteur au Québec, j’ai gagné des voyages, j’étais le meilleur de mon territoire en recrutement et en base shop. Primerica, c’est rien qu’une coquille vide. J’ai jamais fais de l’argent avec cela et si tu penses aider une famille, bien tu vas être déçu. juste pour vous dire j’avais une base shop de plus de 20 personnes. rien en revenu. J’ai fermé mon bureau et perdu de l’argent après 2 ans. milot à le cerveau lavé présentement. Le beau Jérôme moisan est il encore VPR. Dit lui un beau salut de ma pars, car quand je vais le revoir un jour il va perdre son sourire. Il m’a fait perdre 2 ans de ma vie. En passant, suite à mon départ j’ai eu ma bague de 100 milles de revenu et oui, chez Primerica tu peux avoir une bague pour souligner ton revenu de $100 000. Par contre ceci n’est pas garant que tu vas le recevoir à chaque année ton revenu ma belle. Réveille toi
mark - 8 Mar 2009 #
Ah oui le $100 000 de revenu je l’ai eu ailleurs que chez Primerica. Pauvre Milot, tu vas avoir besoin d’un gilet de sauvetage bientôt mon matelot
kazem - 17 Mar 2009 #
Bonjour,
Je ne sais pas si mon précent post va être validé, mais je voulais vous dire aussi, qu’effectivement vous avez raison….
Il y en a mainenant qui vendent pour les distributeurs:
- Site internet de recrutement (jusqu’à 70 euro par mois et
par distributeur).
- Des prospects, soit disant qualifiés: à 8 euros et plus le prospect….
- Des publicités pour attirer sur son site de recrutement.
Grossomodo, ils prennent le double de ce que ça leur coûte:
Exemple: ils vous prennent 100 euro et ils en investissent 50 dans les pub Google Adwords….
Et comme souvent ça ne fonctionne pas, ils vous disent de mettre encore plus de budget….
- Il y a aussi les conférences de coaching à 150 euro la journée, et après ils vous vendent le séminaire pour rencontrer le Grand COACH: 1500 euros plus frais de voyage plus hôtel etc…. Avec ça, si vous n’êtes pas ruiné !
- Les livres….
- Les systèmes de conférences téléphoniques et sur Internet….
Il y a un vrai business autour….
Alors vos pub adsense ont le mérite de signaler la chose, mais ce n’est rien à côté de ce qui se pratique sur le terrain…..
Ce post, j’espère que vous le publierez
pascal - 31 Mar 2009 #
bonjour, je me suis récement inscrit comme PCI chez Amway global. je n’ai pas recruté personne jusqu’à présent. Mais j’en ai discuté avec mes meilleurs amis puis l’un d’eu m’a ouvert les yeux.
Des session de formation payante, conférences payante, achat de livre, disque audio et quoi encore! c’est du lavage de cerveau pur et simple.
Il parrait que la structure d’entreprise qu’utilise Amway a été déclaré illégale aux états-unis il y a quelques années. Il faut se demander pourquoi?
Merci Steph
FL - 5 Apr 2009 #
Bonjour
Le mlm , je le pratique depuis 1986 , je suis chez frederic m
c’est mon activité principale depuis cette date .
Je n’ai JAMAIS vendu autre chose que les produits de la société et JAMAIS de cassettes , de bouquins et de réunions payantes .
Si je fais une réunion , je paye la salle ,si je parraine , je donne quelques heures de mon temps pour informer et “former” la personne et ceci gratuitement , mon gain sera unquement pas les commissions que généreront le chiffre d’affaire de ces personnes .
Merci de valider mon avis et mon témoignage sur le mlm
FL
http://vdi.temoignage.mlm.free.fr/
leroy - 5 May 2009 #
Ha quelle page ridicule, bravo félicitation
martin - 18 Jun 2009 #
moi je fait partie depuis quelque mois de amway et j’aime vraiment ça. c’est bien pensé ce concept d’affaire,les avantages sont multiple et le système de soutien (livre, cd et réunion)sont une bonne façon d apprendre et de comprendre le concept. il en a qui disent que c’est du lavage de cerveau et bien moi j’appelle ça du décrottage en ligne car il nous font pensé en entrepreneur et non en consommateur.tout ce qu’on a a faire c’est de copier le système et écouter les conseil des gens qui le font depuis longtemps question de nous sauver du temps.c’est une entreprise gagnant gagnant. on gagnant en aidant les autres.selon moi ceux qui ne réussi pas c,est parce qu’il ne crois pas au potentielle du commerce ou bien il ne comprend pas le concept de revenue résiduel.c’est donc plus facile de dire que ça ne marche pas plutôt que de dire qu’il ne comprend pas.c’est comme a l’école c’est jamais notre faute quand on ne passe pas son examen c’est celui du prof lol.je crois seulement qu’il faut s’informer a du monde qui savent de quoi il parle. en tout cas ça marche quand on y crois.
johan - 29 Jul 2009 #
je te kiff !
Bravo
caroline - 25 Aug 2009 #
Bien dit , l’argent ne tombe pas du ciel faut travailler pour… Et amway global est tout à fait légale , que ce soit ici ou tout autres pays…C’est comme si tu achetais chez wall-mart et que tu revendrais leurs produits à des particuliers qui ne veulent pas se deplacer !! C’est quoi la faille la-dedans ?? Ma tante a adhérée depuis 3 mois et elle fait deja 600$ par mois juste en revendant des produits que tout le monde aime …Moi je trouve que c’est un bon sideline ! Et en plus de tous les avantages fiscaux.
Anyway tout le monde parle à travers leurs chapeaux …
trouvez-moi une personne qui a perdu sa chemise avec ça et peut etre , je dis bien peut etre que j’approfondirai mes recherches sur le sujet …….
Bien à vous
christine - 28 Aug 2009 #
Steph à raison…50% des revenue environ provienne surement des produit/services offert et gradements recommender, pour évidament faire un investissement à votre propre fructuation monétaire.
C’est évident et les gens qui n,y croit pas, que les compagnie font une très grande part de revenue avec ceci ne comprenne pas grand chose à l’expension facile des revenue.
Comme dans tout il faut savoir doser et comme dans tout buiness l’argent est toujours plus abondant au top.donc l,opportunité qui existe réelement la dedans est quand c’est nouveau et que vous êtes parmit les première fondation…ensuite ca sature et les chances diminue…
le réalisme ne tue pas l’idéalisme…il sert justement à dirriger sont énergie vers le vrai opportunisme:)
eric - 15 Sep 2009 #
mark ton commentaire na se tient pas debout tu avais 20 pers et ton bureau et pas de revenu en partant c impossible c parce que t as rien compris comment ca marche
et t surement un tres mauvais entrepreneur si tas 20 pers qui fais des tables c sur que t payer le grand juste avec 1 t as des payes . meme si t seul tu peux avoir des belles payes sois t as rien compris ou t menteur mon homme.faut que tu fasses des tables et que tu aides des gens a trouver des solutions pour eux pour etre payer si tu fais juste recruter c sur tas pas de payes ,il ne paie pas sur le recrutement. en 2 ans si tas rien compris cetais juste pas fait pour toi c pas donne a tout le monde etre entrepreneur.tu dis toi meme que tu as eu une bague c parce que t as eu un salaire de 100000 ca se tient pas ce que tu dis .au plaisir a ma premiere annee jai fais 40 000 seul pas dequipe . au plaisir
eric - 15 Sep 2009 #
en passant jen connais plusieurs qui ont un tres bon salaire mais il faut travailler fort c comme dans n importe quel business mais au qc c dur de travailler fort pour gagner .les quebecois en general veulent de l argent facile sans travailler fort ca doit etre pour ca que loto quebec est si populaire bye
HUGOT - 24 Sep 2009 #
Bonjour,
je n’ai rien contre acn, mais les rémunérations n’arrivent qu’après plusieurs années d’effort
je suis représentant depuis plus d’un an et je n’ai eu que des dépenses, el quand on a eu cette info jeudi dernier, toute notre équipe a démissionné (même les team coordinateurs) et s’est inscrite chez club budget
c’est le même principe que acn, il faut trouver des représentants qui feront la même chose (c’est le principe du marketing de réseau), mais chez club budget, les droits d’entrée sont de 35 euro, donc tous les refus que l’on a eu chez acn deviennent des oui (j’ai déjà 3 représentants en 6 jours)
autres différences:
-société française, 30 000 000 d’euro de CA en 2008 (+30% (je crois) % 2007)
-adhérente à la FVD donc 100% légal
-35 euro à payer au départ et rien ensuite, oui trente cinq euro !!
-rapports downline gratuits
-salles gratuites (1 par mois)
-factures gratuites
-formations gratuites (sauf les repas)
-gains 4 fois plus importants et primes rapides
-challenges à réaliser: celui d’automne: à réaliser avant fin novembre: 10 lignes téléphoniques perso: 150euro
50 lignes ouvertes dans l’équipe (sur 2 niveaux) : 500 euro
c’est cumulable et multipliable, par ex on fait 20 lignes et l’équipe 100, on touche 1300 euro
plus les primes “pack”
etc… etc
exemple: on trouve 10 clients avec une facture moyenne de 25euro soit 250euro de CA, dessus on touche 4% (qui passe à 7 en évoluant) soit 10 euro par mois, tous les mois + prime pack de 70euro
le premier mois on trouve 2 filleuls qui font chacun 10 clients et trouvent chacun 1 filleul avec 10 clients, on touche 40 euro de prime pack et 1% sur les lignes des filleuls et 0.5% sur le 2eme niveau, soit 7 euro par mois
les %ages sur les filleuls augmentent en évoluant, jusqu’à 3% sur 5 niveaux!!
bien sur c’est sur toute la france.
au jour d’aujourd’hui, il y a environ 400 représentants dans la région de toulouse et marseille, 1 à paris, 4 ou 5 en normandie
tout est à faire.
le fonctionnement en pratique:
-s’inscrire avec un parrain qui s’engage à former et aider son filleul
-faire une liste de toutes les personnes que l’on connait
-trouver un minimum de 5 contrats (fixes, mobiles, internet) à partir de ce moment on touche 4% sur ses clients
-en parler entre amis ou famille pour trouver des filleuls
-aider et former ses filleuls
bien sur il y a un tas de documents pour aider, un site internet, et le parrain qui est là pour débuter, conseiller et aider
Pour plus d’informations ou pour débuter de suite avant tout le monde, n’hésitez pas à me contacter
Gite-aquitain@orange.fr
Jules - 29 Sep 2009 #
HUGOT,
Le roi de l’entourloupette marketing..
Encore un qui vient faire son marché!!
Un faux representant d’ACN qui veux recruter pour club budget..
Tu pus comme tes concurents d’ACN!!
HUGOT - 29 Sep 2009 #
Non, jules , j’étais vraiment représentant acn, je ne sais pas comment te le prouver, et je n’ai rien contre acn d’ailleurs. Chez club budget je n’ai pas de recul, mais en 10 jours j’ai 6 représentants qui ont démarré, jamais je n’ai pu le faire chez acn. Je te tiendrais au courant de l’évolution.