• Accueil
  • À propos
  • Contact
  • Le martini spécial Steph
  • DashThis

Business, Web et autres trucs rigolos

Le blogue à Steph



Steph de kossé?

Salut! Moi c'est Steph, un gars professionnellement libre. Plongé dans les interwebs depuis 1991, j'aime bien mettre une dose de business dans mon bol de projets Web. » En savoir plus.

Mon entreprise



Suivre Steph






View Stéphane Guérin's profile on LinkedIn


Archives

  • February 2012
  • January 2012
  • December 2011
  • November 2011
  • October 2011
  • September 2011
  • August 2011
  • July 2011
  • June 2011
  • May 2011
  • April 2011
  • March 2011

Le vieux stock

  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
  • 2008
  • 2007
  • 2006

Rechercher

151,840 spam comments
blocked by
Akismet


Hébergement et serveurs dédiés

Devenir officier dans l’armée à l’aide du Web

L’armée suédoise propose une série de tests directement sur un site Web pour évaluer nos capacités à deveni officier dans leur armée. Bien qu’ils précisent que ce soit non scientifique, les tests sont assez complexes. D’ailleurs, ils expliquent pourquoi ils sont complexe en faisant référence aux champs de bataille par exemple.

J’ai fait le premier test qui s’intitule multi-tasking. Il faut garder une balle rouge à l’intérieur d’un demi-cercle en mouvement, appuyer sur « space » quand une autre balle rouge tombe dans un endroit précis puis, comme si ce n’était pas suffisant, faire des calculs mental et donner la bonne réponse.

Bien que j’ai été au dessus de la moyenne dans ce test, ça devient très stressant à mesure que le temps passe. Tout va plus vite et ça devient facile de perdre le contrôle et de paniquer. Qu’est-ce que ça doit être en zone de combat!

Sinon, je trouve ça génial que les forces armées suédoises utilisent les outils du Web pour leur recrutement. Ça vaut mieux qu’une banale annonce dans un journal en papier. Puis avec ce genre de tests, ça repousse ou attire les personnes. Ceux qui paniquent n’iront pas s’engager comme officier. Ceux qui en redemandent seront certainement plus intéressés!

» Faire les tests pour devenir officier

via Ads of the World

**
T'aimes ce billet? Dis-le à tes potes!
Tweet

Recevoir les mises à jour:
Par RSS  Par Twitter Suivre @StephaneGuerin
ou par email

Categorie: e-marketing, Web général One comment »



Articles sur le même sujet:

  • No related posts

1 commentaire to “Devenir officier dans l’armée à l’aide du Web”

  1. Albert says:
    29 Feb 2008 at 12:10 am

    C’est le fun comme test… Engagez-vous, rengagez-vous qu’y disait!


Commenter



↑ Back to top

     



© 2012 Theme Blass by 1000ff | Powered by WordPress