• Accueil
  • À propos
  • Contact
  • Le martini spécial Steph
  • DashThis

Business, Web et autres trucs rigolos

Le blogue à Steph



Steph de kossé?

Salut! Moi c'est Steph, un gars professionnellement libre. Plongé dans les interwebs depuis 1991, j'aime bien mettre une dose de business dans mon bol de projets Web. » En savoir plus.

Mon entreprise



Suivre Steph






View Stéphane Guérin's profile on LinkedIn


Archives

  • February 2012
  • January 2012
  • December 2011
  • November 2011
  • October 2011
  • September 2011
  • August 2011
  • July 2011
  • June 2011
  • May 2011
  • April 2011
  • March 2011

Le vieux stock

  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
  • 2008
  • 2007
  • 2006

Rechercher

151,989 spam comments
blocked by
Akismet


Hébergement et serveurs dédiés

Devenir riche avec Internet sans se fatiguer

Me voilà tout renversé. Je croyais que ça n’existait pas la recette magique pour devenir riche sur Internet sans travailler. Vous savez, faire un maximum d’argent sans lever le petit doigt. Devenir millionnaire en regardant pousser les fleurs!

Depuis que j’ai mis des pubs adSense sur mon blogue, j’ai vu quelques pubs qui montrent comment devenir riche. En faisant aussi quelques recherches, on trouve facilement ces sites qui nous promettent richesse et paresse.

Je vais prendre 2 sites pour cet article. TravailMaison et Bababiz. Le premier, parce que sa pub AdSense sur mon site ne fonctionne pas. Quand on dépense de l’argent pour de la pub, on s’assure que celle-ci fonctionne. Quand on veut montrer à faire de l’argent, on commence par bien le faire soi même. Le second parce que j’ai eu une bonne discussion avec le type.

Tout d’abord, la ressemblance dans ces sites. Ils sont tous construits selon les normes HTML 1.0. Ça fait rétro, style années 1990 avec des couleurs primaires frappantes. Ensuite, ils sont habituellement sur une longue page. Il y a des témoignages, des photos de gens riches et heureux, des copies de gros chèques ou de comptes bancaires, etc, etc. Bref, du beau tape à l’œil bas de gamme.

Ensuite, en lisant le texte un peu, on se rend facilement compte que ça joue sur l’aspect émotif. On veut tous être riche maintenant. Eux ont la solution. Ils nous font réfléchir avec des questions du genre « Qu’attendez-vous » ou « vous aussi vous pouvez ». Voici un extrait d’un de ces sites :

« Vous êtes-vous déjà demandé comment s’y prennent les gens qui gagnent une fortune sur internet sans aucune expérience dans le domaine ?

 Avez-vous déjà songé que pour y parvenir, ces personnes utilisent des techniques et des trucs dont vous ignorez l’existence ?

Pourtant, des milliers d’individus utilisent chaque jour des techniques pour arrondir leurs fins de mois, réaliser leurs objectifs et vivre la vie dont ils rêvent depuis si longtemps ! »

J’ai le goût d’être riche maintenant. Pas vous?

Ensuite, dans la plupart des cas, on nous raconte que ce n’est pas une recette miracle, mais bien une opportunité d’affaires. Elle est révolutionnaire, rien de moins! On peut donc démarrer sa propre entreprise de chez soi avec 20$ d’investissement, un ordinateur et une connexion Internet. Pas besoin de site web. Pas besoin de produits à vendre. Pas besoin de se lever tôt ni même de se lever.

Oubliez le business traditionnel. La seule manière de faire de l’argent est la leur. Mais quelle est-elle Stéphane??? Acheter leur livre bien sûr! Oui, leur livre avec LES secrets pour devenir RICHE! Ces secrets que même Donald Trump lui-même ne connaît pas. Seuls quelques visionnaires qui ont compris comment fonctionne Internet savent comment devenir millionnaire avec Internet sans travailler.

Et vous êtes chanceux, ils partagent ces secrets avec vous. En autant que vous achetiez leurs livres, vidéos et autres babiolles. On peut lire un autre extrait ici :

« Pourquoi je vous dévoile tous mes trucs moyennant 49 € SEULEMENT ?

Pour l’argent? Ce pourrait être un argument valable, mais ce n’est pas la bonne réponse.

La principale raison, c’est que les possibilités de gagner de l’argent sur internet sont si nombreuses et diversifiées que je n’aurais jamais assez de temps, même en vivant 100 ans, de toutes les exploiter. Une autre raison, c’est qu’étant fier de mes trouvailles, rien ne me satisfait autant que de recevoir des témoignages de réussite de mes clients. »

Je me sens véritablement chanceux de pouvoir compter sur un tel ami qui ne veut que mon bien. Il brûle d’envie de partager ses secrets. Vite à mon chéquier, je vais acheter ses livres pour le libérer de toutes ses idées de génies.

Sérieusement. Je pourrais en parler longtemps de tous ses arnaqueurs. Dites-vous bien une chose : l’argent facile n’existe pas. Vous pouvez essayer si vous ne me croyez pas. On en reparlera après. En essayant leurs recettes miracles, les seuls que l’on enrichit sont ses vendeurs de rêves impossibles.

Ce n’est pas illégal. Ils ne font que profiter de la crédulité des gens dans le fond. Tout le monde rêve de s’enrichir sans faire d’efforts. Ses attrapes nigaud existent depuis longtemps. Internet les a seulement multipliés. Avant, c’était à la télé où ça coûtait cher. Maintenant, un arnaqueur peut vous arnaquer avec ses livres bidons à peu de frais.

Bref, s’il y a une façon simple de faire de l’argent sur Internet, c’est probablement la leur. C’est-à-dire faire croire n’importe quoi à du monde qui croit n’importe quoi et qui paie pour se faire bourrer. Mon conseil : Si vous êtes tenté par un tel achat, allez vous coucher et ça passera!

**
T'aimes ce billet? Dis-le à tes potes!
Tweet

Recevoir les mises à jour:
Par RSS  Par Twitter Suivre @StephaneGuerin
ou par email

Categorie: Articles - Réflexions 171 comments »



Articles sur le même sujet:

  • Parodie d’arnaque
  • Pagination des commentaires
  • Comment faire de l’argent en 3 étapes faciles

171 commentaires to “Devenir riche avec Internet sans se fatiguer”

<< Precedent 1 ... 3 4 5 6 Suivant >>
  1. alain vhan says:
    7 Dec 2009 at 9:17 am

    Excellent article, les marchands de rêves sont omniprésents sur Internet.
    Ce que je comprends moins c’est le nombre de personnes qui tombent dans le panneau. Bon se faire avoir une fois c’est pas très grave si on en tire les bonnes conclusions ensuite. Mais le danger c’est de continuer à y croire!

    Attention aux addictions donc.

  2. GrimHunter says:
    7 Dec 2009 at 9:27 am

    Oui les marchants de rêves sont omniprésent et encore plus dans la période la plus fragile, ce qui me désole c’est le fait qu’ils savent terriblement comment nous allumer et la grande majorité y retourne et le pathétique de l’histoire c’est qu’ils en redemandent. Pauvres citoyens qui veux avoir une bouchée de pain de plus sans forcer.

  3. Etienne says:
    9 Dec 2009 at 3:57 pm

    bonjour
    bien intérressant ce sujet.Mais pourrait-on me dire a partir de quel chiffre on peut considéré comme riche.Par exemple je trouve que je suis riche, juste parce que j’ai un toit,a manger et a boire tout les jours,et bien chaud.C’était juste ce que j’avais a dire,

  4. bibi says:
    9 Dec 2009 at 4:12 pm

    mais c’est une remarque très pertinente etienne …
    c’est relatif la richesse ….moi , ma richesse , même si je gagne très bien ma vie , c’est mon entourage qui est sincère envers moi !qui me regarde pas avec des yeux du “dollars” …..

  5. DevopErZ says:
    20 Dec 2009 at 8:58 pm

    Dans le font sur certain point ils n’ont pas tord je tiens à le préciser (enfin du moins ca dépend de ce que la personne a à vous apprendre) mais dans la globalité il est clair que c’est de l’arnaque pure et dure tout simplement.
    Si on n’enlève le ticket de marketing communication moi je me demande vraiment un truc qui me choc c’est simplement le fait que si ces personnes sont si riches… Comment cela se fait qu’elles ne se soient pas payé les services d’un developpeur ou autre afin de bénéficier d’un site web digne de ce nom ? depuis le temps qu’ils existent lol

    Enfin se faire de l’argent de façon légal sur internet OUI ca existe ! je tiens à le dire tout de même et on a pas forcément besoin d’être informaticien pour cela et effectivement il y a DES (et pas qu’une) méthodes différentes qui peuvent ou non convenir à certains et pas à d’autres.
    Gagner beaucoup d’argent sur internet ca aussi c’est possible mais là c’est un peu moins simple que ca en à l’aire et il faut fournir un gros boulot au départ mais ca peut valoir la chandelle par la suite.

  6. Mathieu says:
    20 Dec 2009 at 11:04 pm

    J’étais septique au début…. Moi qui travaillais chez IBM depuis 5 ans. J’ai quitté mon emploi pour vitre de l’internet. Mon geste a été très bien préparé. J’ai découvert un monde extraordinaire qui s’appelle le “marketing Internet”. Maintenant je suis mon propre patron et je peux enfin profiter de la vie…

    Pour ceux qui cri toujours a l’arnaque selon moi il son un peu frustré ;)

    Bref bonne chance dans vos démarches!

  7. el hatri says:
    31 Dec 2009 at 3:32 pm

    Savviez vous que Internet est plus grand marché du monde. Ce sont des centaines de millions de gens qui sont connectés, jour et nuit, sur toute la surface du globe.
    Des personnes comme vous et moi travaillant de chez eux, à la ville ou à la campagne. Pas besoin de dépenser des frais de bureau et du personnel.

    Sans capital de départ avec comme seul investissement : un ordinateur et une connexion internet.

    Beaucoup ont commencé tout en ayant un travail plein temps ou mi-temps. Leur activité Internet relevant plus du loisir. Et puis petit à petit, les revenus générés par cette activité ont atteint et puis dépassé celui de leur travail principal, en ne consacrant qu’une ou deux heures par jour à cette activité.

    Quel plaisir de consulter chaque jour les revenus générés par cette activité parallèle qui ne demande finalement que peu d’efforts et est très amusante!

    Aimeriez-vous vous aussi vous enrichir de cette manière? Arrondir vos fins de mois? Consacrer plus de temps à votre famille ? Peut-être même remercier votre patron et vous mettre à votre compte?
    Travailler depuis votre domicile sans être obligé de faire chaque jour des km de trajets pour vous rendre à votre travail ?

    Comment font donc ces gens pour gagner leur vie sur internet?

  8. Seb says:
    7 Jan 2010 at 11:47 pm

    Parmi ceux qui gagnent leur vie sur le web de chez eux, on compte les joueurs de poker, les parieurs sur le TURF (chevaux), les martingales de roulette (casino), les acheteurs-revendeurs Ebay…

    J’ai tout trouvé sur http://www.gains-internet.com

  9. comment devenir riche says:
    14 Jan 2010 at 1:12 pm

    Devenir riche sans se fatiguer est possible !

    Bien sur pas sans travailler, mais en construisant une machine qui va travailler elle même, les gens lisent ce blog même si Stéphane n’est pas derrière son écran…non !

    Alors lorsque vous faites un site qui vend une produit qui est téléchargeable, logiciel, template, ebook ou des vidéos de formation vous pouvez très bien arriver à devenir riche puisque le site continu de vendre une fois en place et vous pouvez en monter un autre et ainsi de suite !

    Voilà comment je procède…

    Erick

  10. Joseph says:
    27 Jan 2010 at 3:39 pm

    Salut steph comment vous allez, moi c’est joseph mutando je vie à kinshasa et et suis en 1er Licence en Relations Internationales, si vous pouvais m’aidée à gagner de l’argent pourqoie pas m’aidée avec l’argent un 1000 dollars americain ou 1000 euro je croie que ma requete portera un echo favorable au près de votre haute personnalite, Merci baucoups STEPH voici me coordonnée:
    +243 998 27 1200 ou +243 089 55 92 043.

  11. travail domicile sérieux says:
    10 Apr 2010 at 9:40 am

    Le problème des “arnaques” sur le net pour devenir riche n’est pas simple. Il y a les arnaques réelles et puis il y des propositions sérieuses mais qui sont tellement mises en avant en terme trop flatteurs … : tout est facile, tout est rapide, on gagne de l’argent … avec la belle photo de voiture de luxe, de maison somptueuse …
    J’ai moi même essayé différentes choses, inscrit sur une multitude de ces sites et certains méritent de retenir l’attention. Il est dommage que les arnaques portent préjudice aux bonnes propositions.
    Mais je suis d’accord avec la majorité des commentaires, on ne devient pas riche d’un coup de baguette magique ! Et certainement pas sans rien faire. Même si comme le cite Erick, on peut à terme tirer des revenus résiduels de certaines activités qui tournent “plus ou moins toutes seules”, il n’en reste pas moins qu’il a bien fallu investir temps et argent au départ (pour beaucoup peu d’argent et beaucoup de temps) et qu’il faut quand même y consacrer un minimum de temps pour l’entretenir, la faire évoluer au long des mois et des années sous peine de devenir non pas riche mais obsolète !!

  12. mybizbiz says:
    18 Apr 2010 at 4:31 pm

    Bonjour a tous je recherche des personnes qui souhaiterait a s’enrichior avec moi je devellope une affaire qui explose dans l’internationale si quelqu’un serai t interesser par le moyen de faire de l’argent simplement et rapidement qqu’il me contact! au 06 43 71 89 91

  13. Marie-Paule says:
    3 May 2010 at 9:48 am

    Coucou,

    J’ai découvert un site internet qui donne des astuces pour gagner de l’argent à domicile et cela gratuitement pour une fois. Il y a des astuces qui permettent d’arrondir ses fins de mois et il y en a une en particulier qui permet de gagner beaucoup d’argent.

    Vous avez toutes les astuces sur ce site : http://www.faites-des-euros-en-ligne.com

    Vous verrez les 2 premières astuces permettent d’arrondir ses fins de mois et tout en bas du site, il y a une autre astuce qui permet de gagner beaucoup d’argent avec une méthode. Et je peux vous confirmer que ça marche vraiment.

  14. FRank says:
    20 May 2010 at 6:26 pm

    J’ai acheter une méthode 65$ pour devenir riche, je vous donne le lien pour que vous puissiez vous faire une opignon par vous mème

    unbusinesspourtous.com/ok...eclient/confirm-email.php

    Bonne chance dans votre nouvelle vie de millionnaire
    Frank

  15. Sophie says:
    30 Jun 2010 at 11:17 am

    Quel cynisme!

    Je pensais la même chose que vous il y a encore 6 moi. Puis je suis tombée sur les conseils de C. Godefroy des conseils gratuits pour réussir à vendre des infos produits sur le net. Excellent!
    Idem avec H. Kaufman avec ses vidéos gratuites pleine d’astuces…
    Ensuite, je suis tombée sur la formation à la réussite de L. Marchand (http://www.formation-reussitepro.com). Au début, j’ai fait comme vous, j’ai rigolé.
    Et puis… Pas d’argent… pas de solution… pas d’espoir… et cette vidéo qui dit des choses plutôt logique.

    Alors je l’ai fait. Et depuis, tout va beaucoup plus vite. Je gagne pas encore 10 000 euros par mois, mais ça va très vite, j’applique des systèmes tous bêtes que je ne connaissais pas tout simplement… et l’argent rentre enfin.

    A bon entendeur :)

  16. leroy says:
    11 Jul 2010 at 4:41 pm

    salut, je suis tombé sur ce site par moteur de recherche en espèrent trouver un site sur comment trouver un emploie à domicile ou tous simplement arrondir ses fins de mois.

    bonjour, ce site propose des emplois à domicile.
    Qu’en pensez vous ?

    http://i-argent.fr/

    vraiment rêve ou réalités ?

  17. Berangere235 says:
    5 Aug 2010 at 3:14 am

    FAITES-DES-EUROS-EN-LIGNE.COM permet de DEVENIR RICHE

    Coucou,

    J’ai découvert un site qui propose différentes techniques pour gagner de l’argent à domicile et même devenir riche. Vous pouvez arrondir vos fins de mois avec certains, soit dans les 300 euros par mois environ.

    Sinon vous avez d’autres techniques qui permettent de gagner beaucoup plus, des milliers d’euros par mois selon le travail.

    Moi, en cumulant plusieurs techniques du site, j’arrive à gagner une belle somme à la fin du mois maintenant tout en restant chez moi et en me connectant sur internet.

    Elle est pas belle la vie lol

    Je vous donne le lien du site pour que vous en profitiez aussi :

    Le lien ———> HTTP://WWW.FAITES-DES-EUROS-EN-LIGNE.COM

  18. hervé says:
    13 Aug 2010 at 11:37 am

    Hello, je suis développeur web et je possède quelques sites dont deux fonctionnes très très bien et ont pignon sur rue. En ce qui concerne justement ces types de sites qui comme vous le dite vendent du rêve c’est tout à fait véridique. Ces sites web très amateur il faut le dire et se ressemble tous appliquent toujours la même recette. Le gros problème est que d’une ils mentent et de deux si encore ces gens là vendaient du contenu sur un support de qualité il en serait tout autrement déjà.

    Après gagner de l’argent, arrondir ses fins de mois ou bien encore gagner véritablement beaucoup d’argent par internet sans se fatiguer il est important de remettre certaines notions dans l’ordre. Déjà “C’EST POSSIBLE” oui je vous assure. Ca n’est pas pour tout le monde et cela n’est en aucun cas en ayant plusieurs blog qui fonctionnent que l’on peut arriver à cela sauf pour arrondir ses fins de mois ou bien encore gagner sa vie avec mais il y a des efforts à tenir pour cela.

    Après effectivement internet et l’informatique nous permet d’avoir une machine automatisé à pouvoir faire de l’argent ca c’est bien réel, mais encore faut il avoir les qualités requises.
    Vous désirez vous-même, sans patron ni employé recevoir tout les revenus que pourrait vous rapporter votre site internet ou bien VOS sites internet ? Il vous faudra donc connaitre tout ces domaines :
    - Programmation web ou applicatif
    - Webdesign un minimum
    - intégration web css et xhtml
    - référencement
    - webmarketing un minimum si vous voulez que cela tourne bien
    - ergonome ca aide énormément
    - connaitre plusieurs logiciels qui seraient un plus : photoshop ou gimp, editeur web ou logiciel, pack office, flash …

    Donc vous pouvez voir que cela n’est pas à la porté du premier venue et de loin.
    Mais il est tout à fait possible de gagner bien sa vie sans avoir de site internet, en travaillant à côté de son travail ou que cela prenne tout son temps, arrondir vos fins de mois ou autre sans avoir UN SEUL site internet ! c’est possible.

    le pire c’est que dans ces sites qui vous vendent du rêve certains dévoile quelques astuces qui peuvent être très importante mais ca sera à vous de faire la synthèse de tout cela.

    Avoir une machine à faire de l’argent automatiquement c’est tout à fait réel mais ces personnes ne vous l’apprendront pas car eux même ne le font pas réellement et ont un niveau très très bas dans ce domaine. Un jour viendra ou c’est moi qui leur vendrait des formations de qualité professionnel avec un réel contenu à ces personnes c’est ca qui est assez marrant.
    Sur internet on à deux choix : ou l’on choisis de faire de l’argent mal honnête ou bien honnêtement, perso j’ai toujours choisis de faire de l’argent honnêtement comme cela je n’ai rien à me reprocher.
    j’ai un site qui ne vend rien ni ne traite de comment devenir riche mais je commence à gagner 2500 € par mois en moyenne et cela n’est que le début.

    Avec internet il faut savoir quoi choisir si vous désirez gagner ou arrondir vos fins de mois, ca ne sert strictement à rien d’être pété aux AS ! on n’a pas besoin d’être millionnaire pour pouvoir bien vivre. Un travail payé au smic ou 1200 € net puis à côté un petit travail sur internet qui nous rapporte 850 € par mois peut amplement suffir à bien vivre ! Faut garder la tete sur les épaules.
    Bonne continuation en tout les cas pour ce blog et je suis très content qu’il y ait enfin un billet traitant de ces escrots du web ;)

  19. marie says:
    13 Sep 2010 at 7:38 am

    Wow, je trouve super de trouver des blogues d’ou l’on mets à découvert tout ce cirque de faire de l’argent rapidement sans rien faire. En tant que débutante dans ce type de recherche, je suis plus qu’a une fois débordée de sites tous soit-disant les ” vrais” qui peuvent nous faire faire des sous.
    C’est rafraîchissant de pouvoir lire l’autre côté de la médaille avant de pouvoir faire des choix sensés dans ce domaine. Voilà je suis vendue à vôtre blog maintenant…:)

  20. Francis says:
    15 Sep 2010 at 3:23 pm

    Vivre sans travailler….ah la belle vie!

    Mais quand on y pense, ça peut devenir possible.

    Je crois que la meilleure façon d’espérer y parvenir est d’apprendre tout simplement à investir son temps et son argent.

    L’entreprenariat, l’immobilier et les différents marchés financiers valent pas mal plus la peine d’être étudiés que les ordures de e-books supposés apporter la richesse.

  21. comment devenir riche says:
    17 Sep 2010 at 6:10 pm

    je suis d’accord avec toi, la premiere etape vers la richesse est d’assurer la liberté financiere, avoir un revenu mensuel passif qui couvre les depenses du mois, comme ça on a plus de temps libre a investir dans la construction d’autres revenus passifs.

  22. Franklin says:
    6 Oct 2010 at 2:29 pm

    Et tes pubs Google Adsense me promette de gagner + de 7000 € par mois , Allez Steph tu n’as pas besoin de pub et vire nous ces merdes …

  23. Sophie says:
    7 Oct 2010 at 12:18 am

    “Comment devenir riche”, tu as raison. Mais pour comprendre ça il faut apprendre et devenir riche, ça s’apprend.

    Je lis ici que la seule façon de devenir riche, c’est de travailler beaucoup, de cumuler des emplois, de dépenser de l’énergie au travail. C’est débile, des solutions de pauvres avec des résultats de pauvres.

    Ce que je regrette le plus, c’est d’avoir si longtemps écouté les sceptiques comme vous.

    J’ai écris le dernier message sur ce blog le 30 juin (allez voir), il s’est passé 3 mois, entre temps, en plus de mon travail de vendeuse, (que j’ai appris à faire différemment) j’ai mis lignes des conférences vidéos et autres produits et je gère mon argent selon les règles de ce que j’ai appris dans ce que vous appeler “les arnaques”. Résultat, je boucle Septembre avec un premier revenu de 3200 (presque x2) euros et un second de 1350 euros (+30%/mois) . 4550 euros!
    Si j’ai travaillé un peu plus pendant le mois de juillet pour créer mon site, aujourd’hui je m’acharne beaucoup moins et je gagne beaucoup plus.

    Arrêter de critiquer et bougez vos cervelles.
    Je mets ma main au feu que tous ceux ici qui critiquent les sites de formation à la réussite sont fauchés!

    C’est bien une idée de pauvres de penser qu’ils n’ont besoin de personne. Voyez le résultat.

  24. Francis says:
    7 Oct 2010 at 4:24 pm

    Chers Sophie et Erick,

    Vous êtes ce que j’étais: des acteurs de l’industrie du positivisme, du marketing Internet et du marketing d’affiliation. Je n’ai rien contre cela.

    Mais le problème, c’est que malgré votre énergie et votre pensée positive, vos activités souffrent d’un manque de marché. Je m’explique.

    Bien sûr, des gens peuvent acheter et décider de faire comme vous et de se faire des listes, d’entretenir par e-mail des relations qui n’ont pour but d’entretenir.

    Mais vous êtes comme les marketeurs de réseau: à force de vous reproduire, vous saturez votre marché. Vous finissez par créer chez les gens de l’espoir, dans une relation malsaine d’être à la fois “ami et vendeur”.

    Vous voulez aider les gens….mais EN LEUR VENDANT DES TRUCS POUR LESQUELS VOUS TOUCHEZ DES COMMISSIONS.

    Les seuls qui réussisent à faire de l’argent, vous le savez, ce sont les gourous qui vous ont vendu le marketing internet: Eben Pegan, Mike Dillard, votre M. Christian Godefroy….

    Aussi, je dois avouer que je m’amuse à cliquer sur vos annonces pay-per-click pour faire monter vos enchères et que parfois, je vous rapporte comme spam parce que vous polluez les moteurs de recherche et là, comme Google vous slap….vous pullulez sur Facebook….alors je suis content que Facebook a entamé une nouvelle manière de vous empêcher d’ajouter n’importe qui comme ami.

    Cela dit, je vous aime bien, vous avez le mérite, chers marketeur par e-mail, de m’enrichir, puisque je détiens des actions de Google et que bientôt, quand Facebook deviendra public, vous me donnerez encore de l’argent.

    Cela dit, merci de me donner du revenu récurrent pour lequel je n’ai pas besoin de m’arracher les cheveux sur la tête pour le référencement….

    Francis :)

  25. seonovice says:
    12 Nov 2010 at 9:59 pm

    heureux pour vous Sophie
    bien comme vous, je n’écoute jamais les sceptiques auxquels vous avez fait allusion ;)

  26. ALexis says:
    13 Jan 2011 at 1:52 pm

    Hello à Toutes et à Tous,

    J’ai lu l’article de Steph, c’est intéressant, et c’est vrai qu’à première vue, on peut penser que c’est de l’arnaque, disons que les promesse sont “fortes”. Mais ceci dit, sur internet il est possible de gagner bien sa vie en multipliant “adsense, vente de produits numériques, affiliation” etc…

    Après je pense que c’est aussi une question de motivation, il est clair que de toute façon, à part la loterie et une héritage conséquent, ou un braquage de banque, on ne devient pas riche du jour au lendemain.

    Mais sur internet, il est vrai que cela permet de gagner pas mal d’argent (certain gagnent des fortunes) et ont pas mal de temps libre.

    Ceci dit, l’article est bien :)
    Alexis

  27. laurent says:
    17 Jan 2011 at 10:56 am

    bonjour
    si cela peut vous aider
    j’ai trouvé un super site qui référence toutes les méthodes pour gagner de l’argent sur le net
    tels que
    bons de réductions
    échantillons gratuits
    créer un site gratuitement et comment gagner de l’argent
    achats groupés
    ventes privées
    logiciels qui vous font participer automatiquement aux jeux concours
    cashback et achats rémunérés
    tout pour devenir client mystère
    tous les sites d’enquêtes rémunérées
    tous les moyens de gagner des filleuls pour les parrainages
    vraiment intéressant
    voilà le lien

    http://www.les-moins-chers.com/

  28. Jean-Luc says:
    20 Jan 2011 at 11:57 am

    discussion instructive ^^
    j’aime bien le terme “sans se fatiguer”
    pour ma part je pense qu’internet offre des opportunités comme il y a des opportunités dans la vraie vie
    mais une minorité (0,00000001%?) de sites réussissent exceptionnellement bien (google, facebook et autre groupon)
    une minorité (20%?) un peu plus grande réussit à générer des revenus honorables
    une majorité (80%) génère peu ou pas de revenus
    bref la règle des 20/80 comme dans la vraie vie
    par contre il est certain qu’internet, comme aux débuts des supermarchés, devient une porte d’entrée presque obligée, en tout cas pour le BtoC

  29. et alors? says:
    30 Jan 2011 at 5:53 am

    Mouai…en fait vous prenez l

  30. et alors ? says:
    30 Jan 2011 at 6:02 am

    Bonjour,
    En fait ce billet, c’est pour avoir bonne conscience ?
    Pourquoi s’attaquer tout particulièrement à CES vendeurs de rêves ?
    Jaloux ?
    Quelques pistes à méditer :
    - les vendeurs de rêves ont toujours exister…
    - les multinationales continuent de vous faire rêver avec leur marketing ou leur technique d’infantilisation…
    - dans le domaine du luxe, quand L’Oréal vend une crème 120€ alors quelle est moins efficace qu’une crème à Nivea à 3€ (et au passage coût de revient pour L’oréal 1,2€)

    En fait la liste pourrait ne jamais s’arrêter car nous vivons dans une société qui est ainsi faite, les riches sont toujours les mêmes, ce sont ceux qui profitent du système en exploitant la crédulité ou les rêves des uns et des autres. La pub à toujours servit ces intérêts…

    Donc c’est quoi Stéphane le but de ce billet, de mettre en garde les plus naïf ? De faire finalement de l’argent grâce à l’Adsense sur une requête qui rapporte ? Mais qu’elle naïveté de croire que vous changerez ainsi le monde et surtout les modes de pensées…m’enfin, le tout est d’essayer, ça donne au moins bonne conscience, isn’t it ?

    Bye

<< Precedent 1 ... 3 4 5 6 Suivant >>

Commenter



↑ Back to top

     



© 2012 Theme Blass by 1000ff | Powered by WordPress