• Accueil
  • À propos
  • Contact
  • Le martini spécial Steph
  • DashThis

Business, Web et autres trucs rigolos

Le blogue à Steph



Steph de kossé?

Salut! Moi c'est Steph, un gars professionnellement libre. Plongé dans les interwebs depuis 1991, j'aime bien mettre une dose de business dans mon bol de projets Web. » En savoir plus.

Mon entreprise



Suivre Steph






View Stéphane Guérin's profile on LinkedIn


Archives

  • February 2012
  • January 2012
  • December 2011
  • November 2011
  • October 2011
  • September 2011
  • August 2011
  • July 2011
  • June 2011
  • May 2011
  • April 2011
  • March 2011

Le vieux stock

  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
  • 2008
  • 2007
  • 2006

Rechercher

151,987 spam comments
blocked by
Akismet


Hébergement et serveurs dédiés

Un nouveau look pour mes 4 ans!

Ben oui, ça fait déjà 4 ans. C’est fou comme le temps passe vite quand on s’amuse. Une petite refonte de mon blogue s’imposait. Merci à David, chef du design chez Nofolo, pour ce nouveau look.

Un nouveau look et une nouvelle photo. Pas de quoi faire la Une du magazine People, mais mes cheveux sont mieux arrangés je pense. On remarque une évolution certaine. On dirait même que la jouffluosité de ma face semble se maintenir à un niveau acceptable. Peut-être que sur la prochaine j’aurai une cravate? J’ai aussi pensé au nez de clown, mais je n’ai pas osé.

Merci à tous mes lecteurs. C’est cliché, mais c’est vrai que sans lecteur, ça ne donne pas le goût de bloguer longtemps. :)

**
T'aimes ce billet? Dis-le à tes potes!
Tweet

Recevoir les mises à jour:
Par RSS  Par Twitter Suivre @StephaneGuerin
ou par email

Categorie: Blogues, Mes projets 25 comments »



Articles sur le même sujet:

  • No related posts

25 commentaires to “Un nouveau look pour mes 4 ans!”


Commenter



↑ Back to top

     



© 2012 Theme Blass by 1000ff | Powered by WordPress