Une étude de marché ou une bonne canne à pêche?
C’est tellement imbécile que l’on peut se demander si ce n’est pas une farce. Je viens de recevoir un avis de renouvellement d’un de mes noms de domaines. Mais pas de mon fournisseur, d’un concurrent qui veut m’attirer comme client.
Son prix pour 1 an? 69.95 euros!!! Ils sont débiles ou quoi? Ils vont à la pêche au brochet en plein désert ou bien ils ne sont seulement pas au courant que GoDaddy vend ses domaines 8.95$ et 6.95$ pour un transfert?
Categorie: N'importe quoi 3 comments »



Ils espèrent que tu ne t’y connaisse pas. Faut avouer que GoDaddy, leur interface de contrôle est pas hyper user friendly. Mais bon, n’importe qui qui s’y connaît un peu arrive à se débrouiller.
C’est une arnaque…ils t’envoient une facture en espérant que tu raques…ni plus ni moins…
Faut croire que certaines personnes qui pensent que cela est une vraie facture paient…
Des merdes comme ça j’en ai reçu 3 ou 4 cette année…
La dernière en date : un annuaire bidon qui a soi disant référencé ma boite sur son site de bouse…
Facture : 120€ pour une chiotte d’annuaire en ligne avec un PR que même ma grand mère réussirait à avoir…
Coooooooool je paye ou?