En réponse à votre bêtise

« en réponse à votre bêtise »

Ça, c’est le titre et ce qui suit, le message.

« Monsieur

Au lieu de raconter vos conneries de gros fainéants…

Si vous vous bougiez un peu plus le …, vous auriez peut être pu gagner ce que je gagne et ce que j’ai gagné en 3 mois de licence

Alors de grâce, monsieur le frustré, rangez votre fierté et essayer au lieu d’écrire des énormités… »

Et ça, l’étalement de la longueur de sa bite pour montrer qu’il est le roi du business :

« 15 mai 2008
 EUR  207,95
 Virement automatique
 PAC

08 mai 2008
 EUR  532,45
 Virement automatique
 PAC

01 mai 2008
 EUR  568,10
 Virement automatique
 PAC

24 avril 2008
 EUR  382,51
 Virement automatique
 PAC

17 avril 2008
 EUR  177,31
 Virement automatique
 PAC
»

Et ça, la signature du monsieur en question:

« Jean-Marie Demontaix
TEAM COORDINATOR
Représentant indépendant
ACN Communications
jmdemontaix@optitradinginternational.com »

Alors si je comprends bien, monsieur Demontaix, vous semblez croire que je suis fainéant, frustré et que je ne fais pas d’argent alors vous m’invitez à cesser de dire des bêtises et essayer votre merveilleux truc. J’imagine que vous faites référence à ce billet ou celui-ci ou encore celui-ci?

Quand même monsieur Demontaix, ce n’est pas une question de qui gagne plus ou moins d’argent (je mentionne au passage que votre compte de banque n’a rien de très impressionnant, un serveur au resto gagne autant), mais plutôt que je ne suis pas intéressé par votre modèle de business.

C’est fou comment les gens comme vous ont de la difficulté à accepter que des gens comme moi réussissent autrement qu’avec votre système pyramidal. Et il faudra encore m’expliquer pourquoi des gens comme vous, qui réussissent dans la vie, perdent leur temps à écrire à des gens comme moi qui sont, comment dites-vous déjà, bêtes, fainéants et frustrés?

Bref, mon cher monsieur Demontaix, je suis sincèrement content pour vous si votre business fonctionne et que vous êtes heureux. Par contre, il faudra arrêter d’aller sur Internet et de lire des blogues. Ça pourrait nuire à votre bonheur et faire grimper votre pression. Mais blague à part mon bon monsieur Demontaix, quelle partie de « je ne suis pas intéressé » vous ne comprenez pas?

📧 Reçois les prochains billets dans ton email! 👇