Je tue un ami : Du gros viral bien fait

J’ai reçu ça sur Twitter. Ça sent à plein nez la graine de viral semée minutieusement (un tweet envoyé par CoTweet qui nous est adressé sans raison apparente, c’est louche), mais bon, ça vaut la peine d’y jeter un œil.

Tuer un ami?

Rien de moins! C’est le temps, avant les fêtes, de faire le ménage de ces amis Facebook et d’en éliminer (littéralement) quelques uns. Pourquoi pas le faire en s’amusant un peu? (hého, c’est un jeu, on ne tue personne pour vrai…)

De kossé?

C’est simple. On choisit un tueur, on donne la photo d’un ami et la magie des technologies fait le reste. On peut aussi enquêter pour savoir qui sont les tueurs. Suffisant pour perdre son temps avant les vacances des fêtes.

Ce que j’aime

Ce n’est pas de mettre une photo d’un ami que j’aime, mais les moyens de production utilisés pour réaliser le tout. On est loin d’un lipdub avec une caméra bidon. Je rêve souvent de réaliser un truc du genre pour mon propre plaisir (je suis amateur de grosses explosions et de fusils gros calibres!), mais évidemment, c’est hors de mes moyens financiers et techniques. Alors je me console quand d’autres le font.

Bref, c’est une belle campagne bien montée. On ne sait pas pour qui et pour quoi, mais ça ne saurait tarder. Je gagerais sur la sortie prochaine d’un film d’assassins qui s’appelle 13e rue?

😍 👍 👇 T'as aimé? Fais donc un p'tit like! 👇 👍 😍