Mon avis sur MonAvis.ca

J’hésitais à parler du nouveau site MonAvis.ca pour les mêmes raisons que je reçois des dizaines de messages de ce genre par semaine. Un point pour est que c’est un p’tit gars de québec alors il peut me botter le derrière si je n’en parle pas.

L’autre point, amusant celui là, est le billet de Michel Leblanc qui parle de ce site et qui mentionne la personnalisation du message envoyé aux blogueurs. Et bien, à part le prénom, c’est exactement le même message. Le monde est p’tit dans la blogosphère québécoise! Mais bon, pourquoi réécrire 20 fois un message qui veut dire la même chose? Je l’ai déjà fais. Mais j’espère à chaque fois ne pas me faire prendre! 😀

Question site, au premier coup d’oeil, ça me parait bien. Complet et très bien fait. J’aime l’aspect local. Reste à voir s’ils atteindront la masse critique pour en faire un succès. Genre de truc comme le téléphone que personne utilise parce que personne ne l’utilise. Mais une fois que tout le monde l’utilise, et bien, tout le monde l’utilise. Point négatif, c’est irritant de devoir s’enregistrer pour participer. Du moins, pour certains aspects. 

Bref, ça a du potentiel je crois. Bonne chance avec votre projet!

📧 Reçois les prochains billets dans ton email! 👇