Steph, la couille dans la soupe d’ACN

J’aurais voulu en arriver là que je n’aurais pas été capable. En fait, si j’étais capable de le faire par moi-même, je serais riche et tout nu sur une plage aux Bahamas à boire des pina-colada. Et oui, sortir en deuxième derrière l’entreprise ACN sur le mot clé ACN est un exploit!

Sortir si haut sur un mot clé précis comme ACN est un défi pour bien des spécialistes en positionnement dans la recherche. Comment ai-je fait pour en arriver là? Simple : J’ai écris deux bons billets (ici et ) sur le sujet. Le temps et les fanatiques d’ACN ont fait le reste (près de 300 commentaires!).

La soupe

Je me suis fait plusieurs ennemis à travers la planète qui sont rien de moins que fanatiques, sinon extrémistes d’ACN. Des types qui voudraient m’arracher les yeux avec leurs ongles et remplir mes orbites avec du gros sel parce que j’ai dis que ça ne m’intéressait pas.

Pourtant, ceux-ci se vantent d’être riches et de ne pas avoir de temps à perdre avec des pauvres types comme moi, mais ils viennent et reviennent pour commenter sur ces billets? Yeah right.

Ha, et que dire des annonces Google très ciblées qui me rapportent de quoi me payer quelques trios McDo par mois. Tout ça gracieuseté de ACN et du trafic de recherche que ça me génère. Merci ACN.

La couille

Ouais, je suis la couille dans le potage. Maintenant, quand un de ces types d’ACN fait une « présentation » à un prospect (ou poisson, selon le bord que l’on est), il doit espérer que celui-ci n’aille pas sur le Web pour se renseigner. Parce que s’il le fait, il y a de fortes chances qu’il tombe sur « Faire de l’argent avec ACN? Non merci. | Le techno-blogue à Steph! ». Si c’est pas une épine dans le pied ça!

Mais bon, même si certains m’accusent de briser des rêves, je crois que ceux-ci ne sont pas très solides s’ils s’arrêtent au billet d’un blogueur inconnu. Et si ce n’était pas mes billets qui brisent des rêves, mais plutôt les histoires vendues par ces représentants qui manquent de crédibilité?

Également, j’ai eu des contacts avec des journalistes au sujet d’ACN. Ceux-ci voulaient en savoir plus sur ACN et probablement qu’ils espéraient une séance de « bitchage » sur le dos d’ACN. Malheureusement pour eux, je n’ai jamais été associé à ACN ni même entendu leur « pitch » de vente. La seule chose que je dis et redis : Je ne suis pas intéressé par l’opportunité d’affaires d’ACN alors cessez de m’offrir un meeting pour me présenter cette occasion unique. Pourquoi? Parce que je n’ai pas besoin de ça et que j’ai déjà essayé des magouilles semblables avec Amway. Ça fonctionne bien pour vous? C’est possible et c’est tant mieux! Vous doutez? Essayez!

Bref, c’est comique qu’un simple blogue peut être comme cette putain de mouche qui nous tourne autour mais dont on n’arrive pas à se débarrasser. Mais en fin de compte, peut-être que mes billets sont simplement très bien classés parce qu’ils sont réellement pertinents au sujet?

😍 👍 👇 T'as aimé? Fais donc un p'tit like! 👇 👍 😍