Web Analytique : Percute v4 en version bêta

Ça y’est, la nouvelle version de  Percute Analytique, notre outil d’analyse de statistiques Web, est enfin en ligne en version bêta. Même si on prend ça molo chez Percute pendant l’été, je vous assure que finalement, nous aurons fait du travail acharné pendant les 4 derniers mois. Heureusement qu’il y a eu de la pluie 3 jours sur 4…

Quoi de neuf dans la version 4?

Côté cosmétique, pas grand-chose. Les clients sont satisfaits du look de notre application. C’est dans la boîte noire que tout a changé. Cette fameuse boîte noire très obscure où les gnomes maléfiques recueillent et compilent les statistiques Web. En effet, toute l’architecture du système à été revue. Rien de moins. Résultat? Des performances vraiment accrues.

Forage de données en temps réel

Percute Analytique est l’outil pour creuser dans les données Web des entreprises, et ça, depuis le début. Par contre, il y avait beaucoup de demandes pour un outil de forage de données en temps réel simple et autonome. C’est la grosse nouveauté de cette version (disponible en bêta pour certains comptes).

Des filtres, des mesures, des segments et encore des filtres

Nos clients aiment jouer dans leurs données avec une panoplie de filtres alors panoplie de filtres, ils ont eu. Peut-être un peu complexe sur le coup d’œil, ces filtres permettent cependant de jouer et brasser les données comme on le veut. Tout pour valider ou invalider une hypothèse d’affaires quoi. Rien de moins.

Les résultats sont affichés pour une période donnée tout en étant comparée avec l’ensemble du site. Évidemment, ces filtres peuvent être sauvegardés pour les réutiliser. Et finalement, chacune de ces données est affichée par segment pour être comparée à l’ensemble. Nous avons également ajouté la capacité de segmenter un niveau de plus. Entre autres, par les adresses IP qui sont très utiles pour plusieurs personnes.

Bref, des trucs qu’on peut-être déjà faire sur d’autres outils certains diront. La différence est que cette mise à jour a été réalisée avec et pour nos clients. Pas besoin de plus de flafla. Après tout, Percute Technologies, ce n’est pas seulement un outil, mais principalement le service qui vient avec.

Partage avec tes potes!
  • http://keeg.ca Jean-Luc

    Congrats!

  • http://stephguerin.com Steph

    Merci!

  • http://venir... Christian

    Bravo à la créativité québecoise. Je vous souhaite un franc succès en espérant avoir besoin de vos service bientôt.

    De ce fait, vous avez une préférence pour la conception de site Web au Québec? Pas nécessaire de faire de la pub sur votre blogue, peut-être un seul nom par email.

    Bonne journée!

  • Elie

    J’aimerai bien comme Christian connaître tes préférences en matière de programme pour la conception de site. je projète d’en créer un mais je ne sais pas quel programme utiliser.

  • Elie

    Je viens de relire mon message et j’ai remarqué que j’aurai pu au moins souhaiter une bonne soirée =) voilà c’est fait j’ai la conscience tranquille

  • Seb

    Elie: Moi je te conseil Dreamweaver ou Homesite

  • Christian Dufour

    J’avais en tête une compagnie de conception 🙂

    Les programmes sont bons aussi, mais bon je veux pas partir une conversation hors sujet dans le blogue, attendons une autre fois.

    Bonne journée à tous